Ce qu’en disent les Blogs

EGIDE OF BOOKS

J’ai bien aimé lire ce roman et j’ai surtout passé un bon moment. Le sujet d’espoir nous montre que parfois rien n’est perdu. Mais certains moments, il vaut mieux laisser partir quelques personnes pour mieux se retrouver. Je vous laisse découvrir ce roman haut en couleur et plein d’humour avec qui je n’ai pas laissé beaucoup mon sourire de côté.

 

LES LECTURES DE MARYLINE

Bref, tout ce petit monde nous emmène dans une comédie délirante, tellement fraiche, parfaite pour l’été (surtout en ce moment avec la canicule chez moi!). Je me suis régalée et j’en redemande. Ouf! Il y a une suite de prévue! Et heureusement car les personnages me manquent déjà! Un gros coup de cœur pour ce roman que je conseille à tout le monde car l’auteur a su me faire du bien pendant quelques heures.

 

LA PLUME D’ISANDRE

Les personnages m’ont fait un peu parfois penser à certais d’Anna Gavalda, par ex dans « Ensemble, c’est mieux », mais dans un style beaucoup plus drôle, et l’ambiance générale à « Desperates Housewives ». C’est une lecture que je vous recommande pour l’été, si vous avez à la fois envie de légéreté mais aussi de qualité, d’un mélange chick-lit, humour et de toute une palette d’émotions.

 

LA BIBIOTHÈQUE DE MI-ANGE MI-DÉMON

Mais pour résumer, j’ai beaucoup ri, pleuré, j’ai eu envie de taper le psy à plusieurs reprises (pas possible d’être PSY et aussi con lol) et aussi la mère abandonnatrice de Zazou, la bienséance m’empêchant de dire ce que je pense d’elle…

J’ai hâte de lire la suite des aventures de Charlotte à Hollywood qui devrait sortir à la fin de l’année.

 

MES AVENTURES LIVRESQUES

Des dialogues plus vrais que natures, des personnages aux psyché et réactions haut en couleurs et auprès desquels les lecteurs ne peuvent se dire qu’une chose : j’aurais exactement fait ça !!!

Un roman plein d’humour qui ne pourra que scotcher son auditeur aux pages.

 

MÉL’LECTURES

Ce livre est le roman parfait pour avoir la pêche.

Il est rafraîchissant et furieusement drôle. On ne peut qu’avoir le sourire en découvrant les multiples aventures ( parfois rocambolesques ) qui arrivent à Charlotte et ses proches.

Entre tromperies, engueulades, crises de couple et de boulot, petits tracas et grosses galères, on ne peut pas dire qu’ils sont épargnés.

Pour notre plus grand plaisir d’ailleurs. Je n’ai pas boudé le mien en tout cas .

 

ET TU LIS ENCORE EMMA

Cette histoire est une tranche de vie d’un couple comme il en existe tant avec ses problèmes et ses joies et autour duquel gravitent des amis, de la famille parfois aidants parfois sangsues mais toujours aimants. De nombreuses histoires viennent se greffer à la principale comme celle de la pétulante tante Sidonie et sa convalescence, celle de Victoire et de son amour pour la cuisine ou de Zazou, l’amie de Max délaissée par sa mère. Toutes se croisent, s’entrecroisent et donnent du piquant à l’histoire.

 

SERIAL BOOK ADDICT

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Charlotte et Cie. J’ai été happé dans l’histoire dès les premières pages, j’espère pour vous que vous ne lirez pas ce livre à la plage car vous pouvez dire adieu à la baignade et bonjour aux coups de soleil car une fois ouvert, vous n’arriverez plus à le refermer ! Ce roman est hyper addictif, un vrai page – turner !

 

LIVRES ADDICT

Ce roman est un bijou de l’auto-édition.
Il laisse en bouche un goût parfois doux et sucré, parfois amer, mais on en redemande car il en ressort un magnifique parfum d’optimisme.
Je trépigne d’impatience en attendant la suite : Le Psy, Hollywood…Et Encore Moi, prévu si tout va bien courant 2018.

 

L_ACCRO_LISEUSE

Une lecture positive par excellence 😊
Avec ce roman de 422 pages Elisabeth Nihous signe un « feelgood » comme je les aime et créé un vrai lien d’amitié avec le lecteur. Une histoire de vie emprunte de vérité, de profondeur et d’émotions sans jamais tomber dans le mélo ou la caricature (à part peut-être pour le rôle du Caniche… 😂).

Un couple de parents qui souffre du quotidien comme il en existe tant, un ado qui vit ses angoisses comme il peut, un entourage des plus attachant… C’est simple et efficace ; un marathon de lecture puisque dès lors que vous mettrez le nez dedans vous aurez envie d’en savoir plus ! Si bien qu’on attend déjà le tome 2 avec impatience 😍😍

 

JUSTE MES LECTURES

Je termine à l’instant ce livre..
Et quel livre !!!! Un roman feel-good à te donner une mega patate !!
{J’ai adoré , tout du long…
Puis , arrive la fin… en fait non! C’est sans fin!! Tout ce que je déteste 😑
Donc oui il est génial … mais moi j’aurais aimé savoir et pas devoir « imaginer » ….}

[Édit ne tenez pas compte de la fin il y a un second tome à paraître 😍😍